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La Région Sud à la rencontre des fournisseurs

Le lundi 20 mars 2023
de 09 h 00 à 12 h 30

à l’Hôtel de Région,
27, place Jules Guesde,
13002 Marseille

Avec 360 M€ de dépense en moyenne, la Région SUD est un acteur économique majeur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre est l’occasion de vous faire connaître, d’échanger directement avec les services de la Région et de découvrir leurs besoins en achats.
Pour y participer, réservez votre place en ligne : La Région SUD à la rencontre des fournisseurs


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !)

RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
M. Renaud MUSELIER - Président du Conseil régional
Hotel de Région
27 Place Jules Guesde
13481 Marseille - 20
Tél : 04 91 57 50 57 - Fax : 04 91 57 50 64
SIRET 23130002100012
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 02/05/24
Remise des offres

Au lieu de :
13/05/24 à 16h00 au plus tard.
Lire :
17/05/24 à 12h00 au plus tard.

Date d'ouverture des offres

Au lieu de :
14/05/24 à 10h00 au plus tard.
Lire :
17/05/24 à 14h00 au plus tard.

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet La mise en place d'opérations d'influenceurs pour la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Référence 2024-578
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL
Durée 12 mois
à compter du 18/08/24
Description La consultation est lancée sous forme d'appel d'offres ouvert selon les articles R2161-2 à R2161-5 et R2162-1 et suivants du code de la commande publique (CCP).
Conformément aux articles R2162-3 et R2162-4 du Code de la commande publique, le marché sera conclu par voie d'accord-cadre :
- pour partie exécuté au moyen de bons de commande selon les articles R2162-13 et 14 du code de la commande publique. Pour cette partie, les prix sont stipulés dans la pièce dénommée bordereau de prix unitaires (BPU).
- pour partie exécuté au moyen de la conclusion de marchés subséquents selon les articles R2162-7 et R2162-9 du Code de la Commande Publique
Cette partie sera exécutée à prix global et forfaitaire.
Pour cette partie, le titulaire devra respecter les prix maximums qu'il aura indiqués dans le référentiel de prix plafonds.
L'accord cadre est conclu avec un seul opérateur économique.
Code CPV principal 79342200 - Services de promotion
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Oui
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 17/05/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 14/05/24 à 10h00
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le marché est attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse selon les critères de jugement suivants :
- CRITERE 1 : La valeur technique (60%) appréciée au regard de 3 sous-critères
- Sous-critère 1 Pertinence de la méthodologie envisagée par l'agence pour la définition et la mise en oeuvre d'une stratégie d'influence spécifique ainsi que lors d'une opération ponctuelle (sans stratégie d'influence) (30%) :
Ce critère sera apprécié à partir de la description ou note méthodologique contenue dans le mémoire technique du candidat.
Cette description ou note méthodologique devra décrire :
- D'une part la mise en oeuvre de stratégies d'influence spécifique sur un événement ou une thématique donnée (du brief initial à la mise en oeuvre de la stratégie en elle-même)
- D'autre part la gestion et le brief des influenceurs tels qu'envisagés par l'agence lors d'une opération ponctuelle (sans stratégie d'influence)
- Sous-critère 2 : Adéquation des moyens humains affectés par l'agence à la réalisation des prestations (15 %) :
Ce critère sera apprécié au regard
- Des moyens humains que l'agence affectera à la définition des stratégies d'influence et à leur mise en oeuvre. Ces éléments devront être décrits dans le mémoire technique du candidat, les CV des personnes affectées doivent obligatoirement être joints.
- D'une liste d'influenceurs référents avec lesquels l'agence travaille déjà (liste basée sur les attentes précisées dans le CCTP)
- Sous-critère 3 : Adéquation et pertinence des exemples par rapport aux attentes de la Région (15 %) :
Ce critère sera apprécié au regard des éléments suivants, transmis dans le cadre du mémoire technique :
- Exemple de 2 campagnes d'influence réalisées par le prestataire
- Exemple d'au moins 3 contenus produits par le prestataire à partir d'éléments fournis par les influenceurs (ex : « Réels », « IGTV »…)
- Exemple de rapport statistique de campagne.
- CRITERE 2 : Prix des prestations (40%) évalué selon les sous-critères suivants :
- Montant total du détail quantitatif estimatif proposé par le candidat (25 %)
La formule de notation de ce sous critère est la suivante :
Prix le plus bas (total DQE HT) x 10 = note
Prix proposé (total DQE HT)
La note finale sera ensuite pondérée conformément au présent règlement de consultation.
- Montant total du détail quantitatif estimatif de prix plafonds proposé par le candidat (15 %)
La formule de notation de ce sous critère est la suivante :
Prix le plus bas (total DQE HT prix plafonds) x 10 = note
Prix proposé (total DQE prix plafonds HT)
La note finale sera ensuite pondérée conformément au présent règlement de consultation.

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Oui
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :
Le marché est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
31 rue jean François Leca
13281 Marseille Cedex 06
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
http://marseille.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif Inter-régional de Règlement Amiable des Litiges (CCIRAL)
Préfecture de la région Provence - Alpes - Côte d'Azur - Secrétariat général pour les affaires régionales
Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54 - Fax : 04 84 35 44 60
catherine.pietri@paca.pref.gouv.fr
http://www.paca.pref.gouv.fr
  Envoi le 12/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/04/24 à 14h16

 

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